Privation de parking en centre ville

Interview d’Aurélie Bregent, gestionnaire de copropriété
CCAOF, 104 rue Eugène Pottier – 35000 RENNES

Contrôle d’accès pour parking privatif en ville

Présentez-nous votre structure

Nous sommes une copropriété de 5 entreprises située à Rennes. Nous avons un parking privatif d’environ 40 à 50 places pour recevoir notre clientèle.

Pourquoi avez-vous opté pour la location longue durée plutôt que l’achat ?

Notre quartier évolue. De plus en plus de voitures utilisent notre parking privatif réservé à notre clientèle en journée mais aussi en soirée du fait de la proximité du Stade Rennais. Cela nous amène à manquer de places en journée, mais aussi beaucoup de nuisances : déchets, dégradations, etc.

Nous avons donc décidé de limiter l’accès au parking par l’installation d’une barrière levante avec télécommandes pour les copropriétaires et interphone pour l’accès client.

Pourquoi avez-vous opté pour la location longue durée plutôt que l’achat ?

Nous avons différents chantiers en cours : réfection des balcons ; rénovation de la cage d’escalier. Ces différents projets représentent un budget important. Pouvoir lisser le coût de la barrière et l’intégrer en charges de copropriété nous permet de mener ces différents projets sans avoir à en différer.
Ouest Automatisation (OA) était le seul installateur à nous proposer cette offre : c’est ce qui a fait la différence pour le choix de l’installateur. Nous avons inclus la maintenance annuelle et nous avons l’échéancier qui nous permet de bien gérer cette dépense.

Avez-vous été satisfait du déroulé de l’installation ?

Oui, très satisfaite de l’installation et du suivi de OA. Ils sont réactifs, facilement joignables et arrangeants.

A qui recommanderiez-vous de choisir la location plutôt que l’achat ?

Je trouve que cette nouvelle offre s’adapte très bien aux problématiques des syndics de copropriété. On peut lancer les projets plus rapidement, à coût maîtrisé !

mattis sit ipsum neque. elit. efficitur. ultricies id mattis Curabitur dictum Nullam